Réglementation 

 

1. Billets d’entrée et parking. 

Pour visiter Adventure Valley, vous devez avoir un billet d’entrée valide. 

 

2. Parking 

Le parking est payant.

Les piétons ont toujours la priorité. 

Fermez bien votre véhicule et ne laissez pas d’objets de valeur à l’intérieur. 

La direction décline toute responsabilité en cas de vol et/ou de dommages. 

Les tickets pour le parking sont disponibles au distributeur de tickets situé sur le parking ou en ligne.

 

3. Règles générales 

Tous les participants âgés de moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un adulte. 

Le pique-nique n’est autorisé que dans les zones désignées. Il est interdit d’allumer des feux ou d’organiser des BBQ dans le parc. 

Il est interdit de fumer pendant les activités, dans les files d'attente, sur les installations et lorsque vous portez un harnais de sécurité. 

Les chiens sont autorisés mais tenus en laisse. 

Au niveau de la propreté, il y a de nombreuses poubelles mises à votre disposition, veuillez y déposer vos déchets. 

L'accès au parc peut vous être refusé si vous portez des vêtements inappropriés, ce qui nuit à l'atmosphère familiale.
L'accès à certaines attractions peut être refusé si votre tenue présente un risque pour la sécurité. Les tongs ne sont pas autorisées.

La consommation d’alcool et l’usage de stupéfiants sont interdits. 

Les agressions et/ou les abus sexuels entraîneront l'expulsion immédiate du parc et seront signalés aux autorités judiciaires.

Les agressions physiques et/ou les menaces envers le personnel de l'AV et/ou les autres visiteurs entraîneront l'expulsion immédiate du parc et seront signalées aux autorités.

Il est interdit de porter ou de détenir des armes, des objets dangereux ou des stupéfiants. 

Vous devez toujours suivre pleinement et promptement les instructions de notre personnel et vous conformer aux instructions figurant sur les panneaux fournis. La direction d'AV a le droit de modifier à tout moment les heures d'ouverture du parc, ses attractions et son infrastructure ou ses règles de sécurité. 

 

4. Règles de sécurité

Adventure Valley est un parc d'aventure qui propose toute une série d'activités d'aventure très sûres pour tous ceux qui respectent les règles de sécurité mises en place.

Chaque participant est conscient du risque lié à chaque activité et l'accepte.

Chaque participant doit être en bonne condition physique, ne pas souffrir d'ostéoporose, de problèmes cardiaques, ne pas avoir consommé de substances pouvant influencer son comportement (alcool, drogues, médicaments,...) et être en bonne forme mentale.

L'accessibilité de nos visiteurs aux activités dépend des règles de sécurité de chaque activité. Les visiteurs peuvent se voir refuser l'accès à certaines attractions et activités pour des raisons physiques. Pour une grande partie des activités, un poids maximum de 120 kg s'applique, conformément aux règles de sécurité des équipements d'escalade

5. Responsabilité civile

Vous entrez dans le parc à vos risques et périls. Toute responsabilité d'AV est exclue, sauf pour les dommages causés par une intention ou une négligence grave d'Adventure Valley.
 

6. Vente de billets

Adventure Valley a toujours le droit de mettre une activité hors service* et de la maintenir hors service.

* En cas de pluie, de vent fort, d'orage ou en cas d'intervention technique et/ou de maintenance.

* Force majeure 

* Interdiction de la location de kayaks par la région.

Cela ne vous donne pas droit à un remboursement. Si une activité ou une réservation est annulée pour cause de force majeure, un remboursement sera effectué au moyen d'un bon cadeau. Ce bon comprend la valeur totale du montant initial payé et est valable pendant un an. 

Le paiement et la réservation de votre activité constituent l'acceptation de nos conditions générales de vente et de sécurité. 

 

7. Annulation et remboursement

Tout billet acheté et non utilisé par un client à la date indiquée sur le billet ne donnera pas droit à un remboursement ou à un bon d'achat.

 

8. Objets perdus 

Chaque visiteur est responsable de ses effets personnels. AV et ses employés ne sont en aucun cas responsables des objets volés, perdus ou endommagés appartenant à nos visiteurs. Les objets récupérés seront mis à la disposition de nos visiteurs pendant un mois et pourront être retirés à la réception.

 

9. Drones

Les drones sont autorisés à Adventure Valley sous certaines conditions. Vous pouvez demander l'autorisation via drone@lpm.be. Vous devez être en possession de cette autorisation au moins 24 heures avant votre arrivée.

 

10. Covid-19 

Nous travaillons selon des règles de sécurité strictes afin de garantir votre sécurité, celle des autres visiteurs et celle du personnel.

Règles de sécurité du Covid-19



Le non-respect de ces règles peut entraîner des sanctions. L'expulsion du parc ne donne en aucun cas le droit d'exiger le remboursement du billet d'entrée ou toute autre forme de compensation.

 

 

La direction et le personnel d'Adventure Valley vous remercient de votre compréhension et de votre coopération et vous souhaitent un très agréable séjour à Adventure Valley.