Foire aux questions

J'ai réservé un billet journalier (pass) ou une activité durant la période de fermeture.
Les réservations payées peuvent être reportées gratuitement (sous réserve de disponibilité) jusqu'au 30 juin inclus. Les réservations impayées sont automatiquement annulées.

J'ai versé un acompte pour la location d'une maison de vacances pendant la période de fermeture.
Vous pouvez utiliser votre acompte pour reporter la réservation à une autre date (en fonction des disponibilités et pour une période identique).

J'ai réservé un séjour sur le site du glamping pendant la période de fermeture.
Les paiements anticipés peuvent être utilisés pour reporter la réservation à une autre date (en fonction des disponibilités et pour une période identique).

Voyages scolaires
Les voyages scolaires sont annulés. Nous chercherons ensemble une solution pour chaque école dès la réouverture du parc.

Voyages scolaires après la période de fermeture.
Dans la mesure où aucune décision n'a encore été prise, nous aborderons cette question ultérieurement.

Mon chèque-cadeau est-il toujours valable ?
Les chèques-cadeaux valables jusqu'au 19 avril inclus seront exceptionnellement prolongés jusqu'au 27 juin inclus.

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?
La plupart des informations se trouvent sur notre site.
Vous avez une question importante concernant une annulation ? Envoyez un mail à frank@lpm.be.