Règles de sécurité

 

Adventure Valley est un parc d'aventure : toutes les activités comportent un certain risque.

  • Chaque participant est parfaitement conscient du risque associé à l'activité et l'accepte.

  • Chaque participant doit être en bonne condition physique, ne pas souffrir d'ostéoporose ou de problèmes cardiaques, n'avoir consommé aucune substance susceptible d'influencer son comportement (alcool, drogues, médicaments,...) et être en bonne condition mentale.

  • La personne qui effectue la réservation est responsable, par le biais de cette dernière, de l’ensemble du groupe pendant toute la durée de l'activité. Il reconnaît avoir pris connaissance du règlement et en avoir fait part à chaque participant du groupe.

  • Tous les participants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d'un adulte.

En aucun cas, des dommages ou autres coûts ne peuvent être réclamés pendant ou après le déroulement de l’activité, à moins qu'Adventure Valley ne soit en faute.

Assurance

Il est possible de souscrire une assurance accident individuelle. La prime actuelle est de 5 €/jour/personne. Si vous souhaitez cette dernière, nous vous demandons de nous envoyer une liste avec le nom, prénom, adresse complète et date de naissance de chaque participant pour les assurer. Cette liste doit être en notre possession au moins 5 jours avant votre arrivée.