Règlement du parc

1. Tickets d’entrée

L’accès au parc et au restaurant est gratuit. Pour participer aux activités, vous avez besoin d’un bracelet ou d’un ticket.

2. Parking

Le parking est payant. Les piétons ont toujours priorité. Veillez à bien fermer votre véhicule et à ne pas laisser d’objets de valeur à l’intérieur. La direction décline toute responsabilité en cas de vol et / ou de dommages. Les jetons de parking sont disponibles à la réception ou à l’horeca se trouvant en bas.

3. Règles relatives au comportement et à la sécurité dans le parc

L’accès aux activités ne se fait que si toutes les conditions de sécurité sont remplies. Les visiteurs peuvent donc se voir refuser l’accès à une activité pour des raisons physiques.

En entrant dans le parc, vous êtes conscients qu’il y a toujours un risque d’accident. Adventure Valley ne peut être tenu pour responsable excepté en cas de dommages causés intentionnellement ou lorsque ceux-ci résultent d’une négligence grave de la part d’Adventure Valley. Les armes, drogues et objets dangereux ne sont pas admis dans le parc.

La consommation excessive d'alcool et l'usage de stupéfiants ne sont pas autorisés. Cela peut entraîner l’exclusion immédiate du parc et être transmis aux autorités. L’agression et / ou l'abus sexuel entraînera l’exclusion immédiate du parc et les autorités judiciaires en seront informées.
L'agression physique et / ou les menaces contre le personnel d'AV et / ou d'autres visiteurs conduit à l’exclusion immédiate du parc et les autorités en seront informées.

Certaines activités ferment en cas de pluie ou d’orage. Il se peut également qu’une activité soit fermée pour des raisons techniques et / ou de maintenance. La fermeture d’une ou plusieurs activité(s) ne donne pas droit à un quelconque remboursement, même partiel.

4. Pique-niquer est uniquement autorisé le long des étangs. Il est interdit de faire du feu ou d’organiser des barbecues dans le parc.

5. Fumer n’est pas autorisé durant les activités, sur les installations et lorsque vous portez un harnais de sécurité.

6. Les chiens sont admis à condition d’être tenus en laisse.

7. Chaque visiteur est responsable de ses effets personnels. AV et ses employés ne sont aucunement responsables en cas de vol, de perte ou de dommages apportés à ceux-ci. Les objets trouvés sont mis à disposition des clients durant 1 mois et peuvent être récupérés à la réception.

8. Nous demandons à nos visiteurs de porter des vêtements décents. Il est obligatoire de porter au minimum une chemise ou un t-shirt, un bermuda, un short ou une jupe ainsi que des sandales ou des chaussures.

9. La propreté au sein du parc est importante. De ce fait, nous vous prions de jeter vos déchets dans les poubelles prévues à cet effet.

10. Consignes et instructions

Vous devez toujours suivre les instructions de notre personnel ainsi que les consignes reprises sur les panneaux. La direction d’AV a toujours le droit de modifier les heures d'ouverture du parc, ses attractions et ses infrastructures ainsi que les consignes de sécurité.

Le non respect de ce règlement peut entraîner des sanctions. L’exclusion du parc ne donne en aucun cas droit à un remboursement ou à une quelconque compensation.

La direction et le personnel d’Adventure Valley vous remercient pour votre compréhension et votre coopération et vous souhaitent un agréable séjour à Adventure Valley.

Restez informé(e) !

Recevez en avant-première toutes nos actualités et nos meilleures offres.